Maj Nextcloud 20.3 avec Docker

Bonjour,
J’ai voulu mettre à jour Nextcloud en version 20.3 avec l’aide de watchtower qui est un container Dock car mon installation Nextcloud est avec Docker (nextcloud-Letsencrypt-onlyoffice-webproxy).
Je suis allĂ© dans Nextcloud et j’ai fait mis Ă  jour mais bizarement je n’ai jamais eu la fenĂȘtre web de Mise Ă  Jour qui indique les diffĂ©rences Ă©tapes de la MAJ.
Puis quand j’ai voulu me reconnecter maintenant j’ai le message :Internal Server Error
“The server encountered an internal error and was unable to complete your request.
Please contact the server administrator if this error reappears multiple times, please include the technical details below in your report.”
Aussi, mon url en https://monsitenextcloud pointe sur OnlyOffice; trĂšs bizarre.
Dans mon Docker tous les services sont démarrés correctement ; quand je fais un docker ps.
J’ai redĂ©marrĂ© plusieurs fois mon serveur et Docker, mais toujours KO.
j’ai vĂ©rifiĂ© mon config.php mais il est configurĂ© comme avant la mise Ă  jour.
Si quelqu’un pouvait me mettre sur une piste, merci d’avance.
FB

Bonjour;
J’ai refait la configuration avec Docker des containers Onlyoffice-Nextcloud-Letsencrypt-nginx est maintenant j’arrive à me connecter au site.
Par contre je suis obligĂ© de faire souvent “rĂ©actualiser la page” pour quelle s’affiche et j’ai aussi toujours le pb ou la page Onlyoffice s’affiche:

; ensuite si je fais rafraichir la page demandĂ©e s’affiche.