Bonjour,
Je souhaite mettre a jour lâun de mes serveurs Nextcloud vers la derniĂšre version : 30.0.0 mais elle ne mâest pas proposĂ©e depuis lâinterface dâadministration , cela me dit votre version est a jour. En ligne de commande le retour de cette commande : sudo -u www-data php /var/www/nextcloud/occ update:check
est Everything up to date
Cela est problĂ©matique car sur plusieurs de mes serveurs jâai pu Ă©ffectuer la mise a jour sans problĂšme et je ne comprend pas pourquoi elle nâest pas proposĂ©e sur ce serveur en particulier.
Ce Nextcloud est hébergé sur une VM Debian 12 (comme mes autres nextcloud), je suis bien sur la
tflidd
2
Il faut prendre lâapplication de mise Ă jour:
sudo -u www-data php /var/www/nextcloud/updater/updater.phar
vincen
3
Salut
Pour Ă©viter de saturer les serveurs de mise Ă jour, les mises Ă jour sont poussĂ©es progressivement. Il va te proposer bientĂŽt la mise Ă jour vers la version 30 ou alors comme indiquĂ© par @tflidd tu peux le faire en ligne de commande ou en tĂ©lĂ©chargeant lâarchive directement sur le site de Nextcloud 
VincĂšn
Merci cela a fonctionné pour moi .
Cordialement
system
Closed
5
This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.