Invitation Ă©vennements - Application Calendrier

Bonjour,
Sur plusieurs instances Nextcloud j’ai un problùme avec l’application Calendar.
Lorsque l’on invite une personne extĂ©rieure (par mail) la personne ne reçois jamais l’invitation.
Je confirme que le serveur de mail est fonctionnel et que les options “Serveur de calendrier” dans la partie administration sont bien activĂ©es.

Lors d’une invitation en interne, cette derniĂšre est bien reçue sur la boite mail. Cependant mĂȘme aprĂšs avoir acceptĂ© l’évĂšnement n’apparait pas chez l’invitĂ© mais apparait acceptĂ© cotĂ© organisateur.
Cela se passe actuellement sur 4 instances différentes.
Version de Nextcloud : 23.0.2
Version de Calendar : 3.2.1

Voici les logs (identiques sur toutes les instances) :
[no app in context] Warning: Invalid force_event_alarm_type data provided to provideInitialState by calendar

GET /apps/calendar/
from 000.000.000.000 by user at 2022-03-16T09:04:39+01:00

Cette erreur ne devrait pas ĂȘtre liĂ©e au reste, mais est corrigĂ©e dans la version 3.2.2.

Je n’ai aucun souci avec les invitations par mail, il faudrait vĂ©rifier les logs (Ă©vĂ©nement avec un niveau de log plus bas) lors de l’enregistrement d’un nouvel Ă©vĂ©nement une fois la personne marquĂ©e comme invitĂ©e.
Et Ă©videmment si c’est possible, regarder les logs du serveur mail.

Merci @tcit pour ton retour.
Concernant l’erreur effectivement depuis la MAJ c’est ok.
Pour le reste je continu à investigué et je vais regarder coté serveur mail également.

Merci encore

Bonjour @tcit.
Bon niveau demande par mail ou notification c’est ok. Par contre lorsque j’accepte l’invitation j’apparais dans cette derniĂšre en tant que participant ayant acceptĂ© la demande d’invitation cependant cela ne me crĂ©e pas l’évĂšnement sur mon calendrier.
Auriez vous une idée?

Merci d’avance
Cordialement
Thomas