Bonjour,
Jâavais installĂ© Nextcloud sur un hĂ©bergement mutualisĂ© OVH pour une asso de gĂ©nĂ©alogie en mars 2023.
En mars 2024, jâai fait un accĂšs et il nây avait plus aucune mise en forme (CSS je pense), que du texte brut.
Je viens de faire une mise Ă jour vers 30.0.2 et câest toujours pareil.
Je peux aller dans lâadmin et demander le changement de thĂšme, mais ne change.
Comment récupérer une interface correcte ?
Merci
Salut
Désolé mais un peu de mal à comprendre tes explications !! Fais un accÚs ? tu veux dire créer un nouveau compte utilisateur dans le NC ?
capture Ă©cran de lâinterface de ton NC ?
Dans lâadministration du NC â Personnaliser lâapparence rien nâa Ă©tĂ© modifiĂ© ? câest tous les rĂ©glages par dĂ©faut ?
VincĂšn
Bonjour,
Non, pas de nouveau compte, jâai accĂ©dĂ© Ă NC par le compte existant.
Non, le changement de thĂšme ne fait rien.
Voici la capture.
Merci
Tu as essayé avec un browser différent ?
Bonjour,
Oui, je suis sous Firefox, pareil avec Chrome et Edge.
tu parles de quoi lĂ ? normalement dans lâadmin par dĂ©faut tu dois ĂȘtre comme ça (voir ci-dessous), est-ce bien le cas ?
Je parle de âPersonnel | Apparence et accessibilitĂ© | ParamĂštres dâapparence et dâaccessibilitĂ©â.
Mais pas plus de changement sous âAdministration | Personnaliser lâapparenceâ.
ok, merci pour la capture Ă©cran mĂȘme si le rendu est trĂšs bizarre sur ta capture. Peux-tu crĂ©er un nouveau compte utilitisateur et te connecter avec ce compte pour voir si câest pareil ?
Hello,
Modifies le fichier .ovhconfig sur ton hébergement et modifie
lâancienne valeur php en
app.engine=phpcgi
Je suis en pleine installation pour un besoin similaire. Je viens de rencontrer le mĂȘme soucis.
Jâessaie dâactiver du cache sur un ovh web, autant dire câest pas gagnĂ© pour nettoyer les messages en warning âŠ
BRAVOOOOO !
Lâinterface est revenue.
Jâai essayĂ© de changer ça dans lâinterface dâhĂ©bergement OVH. Mais mon offre ne propose phpcgi que jusquâĂ php 7.3, et la version de NextCoud veut du php 8.1 minimum :-/
En modifiant directement le fichier .ovhconfig, il lâa acceptĂ© !
Un grand merci !
(mais comment avez-vous trouvé cette solution ??)
Je me suis inscrit juste pour vous répondre :D.
Je ne sais plus, en cherchant ces problĂšmes de redirections apparemment en php classique, jâai lu quelque part que le moteur cgi gĂ©rait ça diffĂ©remment et câest passĂ©.
En revanche, toute la partie gestion du cache, je galĂšre, rien nâest disponible.
Pas de warning de votre cĂŽtĂ© dans la page dâadministration ? tout ce qui est 'memcache.xxx
ne passe pas et lâihm est plutĂŽt lente.
This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.