Importation calendrier

Bonjour, tout nouveau dans la communautĂ© NextCloud, j’utilisais jusqu’à prĂ©sent une vielle version OwnCloud pour synchroniser agenda, contact et quelques fichiers pour 2 utilisateurs.

Je me suis décidé à migrer en installant sur une VM sous Débian10 NextCloud 21.
J’ai exportĂ© de mon OwnCloud les contacts au format “VCF”, il ne semble pas y avoir eu de soucis Ă  l’importation.

Par contre pour les calendriers, les fichiers au format “ICS”, je ne peux assurer que l’intĂ©gration se dĂ©roule normalement. J’ai essayĂ© 2 fichiers sur un compte et un fichier sur un autre, les fichiers font dans les 400 Ko. L’importation est symbolisĂ© par une barre bleu qui ne va jamais jusqu’au bout. pas d’importation possible en attendant et ça dure plusieurs heures.
Quand je refais un export de ces agenda la taille est divisĂ© par 3 ! Du coup mĂȘme si je ne vois pas de perte de donnĂ©e pour le moment je me dit qu’il doit y avoir un problĂšme, mais je ne sais comment trouver la solution.

Merci pour votre aide

Tu peux peut-ĂȘtre essayer en important ton ICS dans un logiciel qui gĂšre les agendas (Thunderbird, Evolution
) puis en le rĂ©-exportant. Il y a peut-ĂȘtre un conflit quelque-part dans le fichier.

Bonsoir, merci pour ta réponse.
J’ai importĂ© 2 fichiers dans Evolution installĂ© par dĂ©faut sur un dĂ©bian 10.
Pas d’erreur Ă  l’importation, je n’ai pas vu de diffĂ©rence avec la version dans NextCloud.

Par contre si je refais un export d’un agenda que j’ai importĂ© dans Evolution, la taille augmente de 200Ko 
 AprĂšs je me prends peut sĂ»rement la tĂȘte pour rien, mais je me demandĂ© si d’autre avait constatĂ© ce soucis.