Fonctionnement de la barre de recherche?

Bonjour,

Je suis nouveau sur NC (Version 20, installĂ© sur Serveur Ubuntu 20 et Apache ‘jenesaispascombien’, et je ne suis pas certain de bien comprendre le fonctionnement de la barre de recherche (je n’ai pas installĂ© d’applications supplĂ©mentaires type fulltextsearch ou Elastic Search).

J’ai un nombre important de dossiers / fichiers hĂ©bergĂ©s sur mon serveur. Je souhaite pouvoir (comme dans une recherche Windows classique) rechercher un (ou des) mot(s) clĂ©(s) dans un dossier dĂ©terminĂ©.

Or, quand je tape ma requĂȘte dans la barre de recherche, j’obtiens les rĂ©sultats suivants (qui ne me conviennent pas du tout) :

  • Les rĂ©sultats proviennent de tous les dossiers, mĂȘme des dossiers parents
  • La recherche ne m’affiche que 5 fichiers Ă  la fois, classĂ©s dans le dĂ©sordre (c’est trĂšs pĂ©nible quand je veux rechercher dans plusieurs centaines de fichiers). Si je clique sur le lien “afficher plus de fichiers”, il ne m’en est proposĂ© que 5 supplĂ©mentaires et ainsi de suite, c’est trĂšs fastidieux.

Est-ce le comportement normal de la recherche ?
Est-t’il possible d’obtenir en une fois la liste de tous les fichiers correspondants à ma recherche ?

Merci d’avance pour vos lumiùre :slight_smile: