Flèche de défilement ne fonctionnent plus

Bonjour,

J’ai une offre d’hébergement chez O2Switch avec Nextcloud. Depuis quelque temps j’ai un souci, O2Switch me dit que cela vient de Nextcloud…

J’ai donc un site qui renvoi vers Nextcloud pour visionner des photos. j’ai bien accès aux différents dossiers qui s’ouvrent sans problème, la première photo s’ouvre aussi sans problème, mais la flèche de droite pour faire défiler vers les photos suivantes ne fonctionne pas. Il faut fermer la photo pour ouvrir la deuxième, que l’on doit fermer pour avoir la troisième… dans un dossier qui a plus de 100 photos, ça devient compliqué.

Une idée ??

Cordialement,

Alain

Salut

As-tu essayé de vider cache et cookies de ton browser ? essai avec un autre browser ? ordi ?
Je vérifierais aussi que la touche flèche droite n’est pas assigné à un raccourci système dans le système d’exploitation de ton ordinateur et dans le browser aussi au cas :wink:

Vincèn

Merci pour ta réponse, mais j’ai essayé plusieurs navigateurs sur PC, sur Smartphone et d’autres personnes ont constaté ce problème. Pour ce qui est de la flèche droite, je me suis peut être mal exprimé, je parle de la flèche qui s’affiche sur l’écran pour passer à la photo suivante…

Assez bizarre ton problème ! Ton application Photos est à jour dans Nextcloud et le Nextcloud aussi ?
Dans le panneau Administration de Nextcloud il signale aucune erreur ou problème ?

@jardin95

Si une mise à jour de nextcloud ou d’une application a été faites récemment et que le serveur dispose d’une mise en cache quelconque (php-fpm, opcache,….) pensez à redémarrer les services de mise en cache ou votre serveur directement afin de mettre à jour le cache.

1 Like