Erreur de confidentialité

Bonjour Ă  tous,
J’ai monté un serveur nextcloud sous truenas dans une jail. J’ai donc une ip locale (192.168.0.252) et une ip publique. J’ai acheté un domaine chez hostinger que j’ai relié abec cloudflare pour la sécurité.
Sur ma box Bouygues, j’ai fais une redirection de port vers mon routeur et de mon routeur vers mon serveur. Quand j’utilise l’ip publique avec le bon port, je tombe direct sur mon serveur mais chrome me dit problème de sécurité ; normal.
J’ai alors acheté un domaine chez hostinger que j’ai relié avec cloudflare pour la sécurité et la miracle, j’ai un certificat valide et tout semble fonctionner…

Or, en local, j’ai beaucoup de problèmes pour m’y connecter avec ce domaine. De temps en temps ça passe puis apres j’ai un message “erreur de confidentialité” :

Votre connexion n’est pas privée
Des individus malveillants tentent peut-être de subtiliser vos informations personnelles sur le site ********* (mots de passe, messages ou numéros de carte de crédit, par exemple). En savoir plus

J’attend un peu et souvent ça refonctionne.

J’ai également testé en 4g et là ça fonctionne tout le temps donc le domaine et la redirection de port fonctionnent bien. Il n’y a que quand j’essaie de m’y connecter et que je suis en local…

Sachant que je ne veux pas mettre mon serveur en DMZ, qu’est-ce que je pourrai faire ?
Merci d’avance.