Comment mettre en place l'aide en ligne en français

Bonjour Ă  tous.
Je souhaite donner accùs à l’aide en ligne en français à mes utilisateurs.
Je sais que la traduction existe puisque on la trouve ici Manuel utilisateur de Nextcloud latest : Introduction — documentation Nextcloud latest User Manual latest
Malheureusement lorsqu’un utilisateur clique sur aide depuis l’interface de Nextcloud seule l’aide en anglais est accessible avec le chemin /core/doc/user/contents.html à partir de la racine du site.
Est-ce que quelqu’un pourrait m’indiquer une procĂ©dure pour remplacer l’aide en anglais par l’aide en français.
Merci d’avance pour vos rĂ©ponses.

Bonsoir @Media, il est possible de modifier le fichier directement supprimez contents.html par le nouveau ( en français) a cet emplacement : /...../nextcloud/core/doc/user/ ( si vous n’avez pas dĂ©placer le dossier nextcloud dans un emplacement diffĂ©rent ce dernier se trouve par dĂ©faut ici : /var/www/nextcloud/core/doc/user/
Pensez a le renommez comme l’ancien fichier !!

NB : la solution que je vous propose ne fonctionne plus aprĂšs avoir mis Ă  jour nextcloud.

DĂ©solĂ©, je n’avais pas vu la notification de votre rĂ©ponse.
Le problĂšme c’est que je ne sais pas comment tĂ©lĂ©charger la documentation française en html pour l’intĂ©grer sur mon serveur.
Et je ne la trouve pas non plus en pdf ce qui aurait pu ĂȘtre utile pour mes utilisateurs.