Clavier dans Cartes sur navigateur mobile > Keyboards in Maps on mobile browser

Bonjour,

Mon problèmes survient quand je me connecte sur Cartes depuis un navigateur sur mon mobile. il est impossible d’utiliser le clavier, le popup clavier habituel n’apparaît pas pour saisir une destination. il fonctionne très bien ailleurs mais pas sur Cartes.
j’ai essayé deux navigateurs différent sur mon mobile ( Firefox et Chrome) et sur deux mobiles différents ( Nokia & Pixel) et le résultat est le même pas de popup du clavier
J’ajoute une précision, j’avais installé Phone Track et Gps Pod, mais c’est le même problème après les avoir retiré …
cela semble vouloir dire que cela vient de l’application ou d’un de mes paramétrages, j’espère que l’un de vous pourra m’aider
d’avance merci
My problem arises when I connect to Cartes from a browser on my mobile. it’s impossible to use the keyboard, the usual keyboard popup doesn’t appear to enter a destination. it works fine elsewhere but not on Cartes.
I’ve tried two different browsers on my mobile (Firefox and Chrome) and on two different mobiles (Nokia & Pixel) and the result is the same: no keyboard popup.
Just to clarify, I had installed Phone Track and Gps Pod, but it’s the same problem after removing them …
this seems to mean that it comes from the application or one of my settings, I hope one of you can help me.

ThanX