Bonjour je suis débutant et j’essaie depuis quelque jours héberger mon propre serveur cloud. Je touche bientôt au but, j’avais réussi à naviguer dans nextcloud en local, cependant j’ai remarqué que nextcloud me conseillais 512 de mémoire au lieu de 128. Après modification dans le php.ini dans apache et dans le FPM j’ai cette erreur.
Internal Server Error
The server encountered an internal error and was unable to complete your request. Please contact the server administrator if this error reappears multiple times, please include the technical details below in your report. More details can be found in the webserver log.
Dans les log les dernière lignes ressemble à ça (si ça peut aider)
{“reqId”:“41O6jSkSbJpT26j6xcde”,“level”:3,“time”:“2023-07-06T08:03:30+00:00”,“remoteAddr”:“::1”,“user”:“elgrind”,“apd”,“app”:“index”,“method”:“GET”,“url”:“/nextcloud/index.php”,“message”:“Invalid route name: use the format foo#bar to reference FooController::bar”,“userAgent”:“Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; Win64; x64) AppleWebKit/537.36 (K.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/114.0.0.0 Safari/537.36”,“version”:“27.0.0.8”,“exception”:{“Exception”:“UnexpectedVactedValueException”,“Message”:“Invalid route name: use the format foo#bar to reference FooController::bar”,“Code”:0,“Trace”:[{“file”:“/var/www/html/nextcloud/lib/private/AppFramework/Routing/RouteParser.php”,“line”:78,“funct"function”:“processRoute”,“class”:“OC\AppFramework\Routing\RouteParser”,“type”:“->”},{“file”:“/var/www/html/nextl/nextcloud/lib/private/AppFramework/Routing/RouteParser.php”,“line”:44,“function”:“processIndexRoutes”,“class”:“OC\AppFramework\Routing\RouteParser”,“type”:“->”},{“file”:"/var/www/html/nextcloud/lib/private/Route/Router. etc …
Merci d’avance
J’ai déja essayé de chercher sur plusieurs forum mais je n’ai rien trouvé ou je n’ai pas compris.
Je précise que je fais tourné ubuntu sur l’application du windows store