Blocage mise à jour nextcloud sur o2switch de version 24 à 25 et tentative de restauration

Bonjour. J’ai voulu mettre à jour ma version de nextcloud sur o2switch avec l’updater, je partais d’une version assez ancienne et la la mise à jour s’est faite correctement de version en version jusqu’à la 24, le passage vers la 25 a semblé aller au bout jusqu’au lancement https://xxxx.a4.swdrive.fr/, à ce moment une page blanche s’affiche et plus rien. En FTP dans le dossier Nextclouddata/updaterxxx/backups j’ai repéré des backups nextcloud mais je ne sais comment les restaurer. J’ai lancé l’outil JetBackup d’o2switch et restauré pour une version antérieure les dossiers Nextcloud et Nextclouddata et la base de données correspondante. Sans succès. Je suppose qu’il y a quelque part un paramétrage à faire. A me lire vous avez compris que je ne suis qu’un amateur même si j’ai quelques notions, donc merci d’avance pour votre bienveillance avec si possible des réponses adaptées à mon niveau, mais j’en ai vu de telles sur ce forum je suis confiant.