[Android][NC 20][NAS] Envoi automatique. Echec d'envoi + conflit

Bonjour/bonsoir,

J’ai un NAS Asustor avec NC20 dessus et l’application Android 3.14.0.

J’ai sĂ©lectionnĂ© tous les dossiers que je veux sauvegarder sur mon NAS en “auto-synchro”, j’ai bien vĂ©rifiĂ© aucun n’a le mĂȘme nom qu’un autre ou des cases trop proches.
Dans les paramĂštres de chaque dossier “auto-synchro” j’ai bien prĂ©cisĂ© que je voulais qu’il Ă©crase le fichier distant en cas de doublon mais ça semble pas fonctionner :confused: .

Mais j’ai plusieurs soucis :

  • Je me trouve avec des conflits alors que les fichiers ne sont pas sur le serveur (j’ai vĂ©rifiĂ© sur plusieurs fichiers diffĂ©rents)
  • Quand je clique sur les messages de conflits ça referme l’appli avec un message me disant “message fenĂȘtre conflictuelle” (enfin un truc du genre j’ai plus le message en tĂȘte, vu que c’est alĂ©atoire)
  • L’appli ne cesse de crasher sans raison, j’ai bien enlevĂ© l’optimisation de la batterie et verrouillĂ© l’appli aussi pour pas la kill quand je “nettoie” mes appli ouvertes"
  • J’ai souvent le message “Échec de l’envoi. Une erreur s’est produite pendant l’attente du serveur”.

Des idées/pistes pour résoudre tout ça et/ou les raisons de tous ces problÚmes ?

Merci par avance pour votre aide.

Belle journée/soirée