hello hafter last update my onlycloud doesnât works ⊠i have this error after update configuration
Server error: GET https://mysite.com/nextcloud/index.php/apps/documentserver_community/healthcheck
resulted in a 500 Internal Server Error
response:
any idea ??
regards
Itâs hard to say, I can only guess. Maybe you skipped a major version during the update? Or maybe you installed an app that is no longer supported and is causing the error? Or your PHP is no longer up to date?
Which version have you installed and which operating system etc.?
There is a support template for such questions here, but itâs not easy to fill it in. Just fill in what you know and then weâll see.
its a next cloud 30.0.7
document serveur 1.20
only office 9.70
Lâerreur se produit probablement parce que lâinstance est installĂ©e dans un sous-rĂ©pertoire, ce qui nâest pas recommandĂ©.
ca marcher avant la mise Ă jour âŠ
câest possible de dĂ©placer lâinstallation ?
Oui, cela pourrait fonctionner, mais je ne lâai encore jamais essayĂ©. Cependant, il y a des discussions sur ce sujet ici sur le forum â peut-ĂȘtre que cela mĂšnera au succĂšs ? Mais je ne sais pas si lâerreur est vraiment causĂ©e par cela.
We can only guess until you check your log files as described in the support template.
jâai mis mon nextcloud Ă la racine du site rien de mieux âŠ
Les fichiers journaux indiquent pourquoi lâerreur se produit.
il affiche
[no app in context] Fatal: Could not boot documentserver_community: Too few arguments to function OCA\Onlyoffice\AppConfig::__construct(), 1 passed in /home/dnybbktm/public_html/apps/documentserver_community/lib/AppInfo/Application.php on line 76 and exactly 4 expected
GET /ocs/v2.php/apps/notifications/api/v2/notifications
de 91.169.139.63
Pour lâinstant aucune nouvelle et cela semble toucher plein de personne âŠ
Tu peux essayer de résoudre le problÚme avec ChatGPT :
/read https://help.nextcloud.com/t/after-update-server-error-apps-documentserver-community-healthcheck-resulted-in-a-500-internal-server-error-response/220470/1
Propose des solutions possibles.
Et ensuite passer en revue la liste.
punaise je ne suis pas arrivé
le truc câest que je suis pas tous seul ⊠grrr
Tu peux coller le modĂšle de support rempli de Nextcloud dans ChatGPT (« Code Copilot »), puis ajouter lâinvite comme dĂ©crit plus haut. Ensuite, tu peux examiner Ă©tape par Ă©tape les suggestions que ChatGPT te propose.
bei NC 30.x.x ist die Lösung Onlyoffice Version 9.5.0 zu verwenden, bei NC 31 fĂŒhr das jedoch zum fatal error
How we can downgrade it ? Where we can open an issue for dev ?
Lâissue est bien confirmĂ©e